vendredi 15 juin 2012

Une pause !

Bonjour,

J'ai décidée de faire une petite pause de 3 jours sur mon régime.
Je reprends demain.
Ca m'a vraiment fait du bien, une pizza avec mon frère, du fromage de chèvre, un sandwich etc.
On verra bien le résultats sur la balance mardi..

Ça m'a fait du bien de faire une pause, maintenant je suis repartie pour quelques semaines !!

Bisous bisous.

4 commentaires:

  1. J'espère que ça te permettra de mieux repartir ensuite.
    Tu devrais peut être t'accorder un repas plaisir par semaine pour éviter de "craquer". Et puis de la pizza, du fromage, ... peuvent très bien rentrer dans une alimentation équilibrée. Le tout est de rester raisonnable sur les quantités.

    Bon courage pour la suite, et j'espère que ta balance ne te fera pas trop payer cet écart mardi.

    Stéphane
    Objectif 75

    RépondreSupprimer
  2. lOL Oui ne t'en fait pas, j'espère juste que mon poids n'aura pas trop changer mardi, et après ca sera reparti.

    On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  3. Ca viens ca viens !!
    Pressé dis moi !

    RépondreSupprimer