vendredi 1 juin 2012

Déprime...

Coucou,

Cela fait une semaine et 3 jours que j'ai entamée mon régime.

Le plus dur ça a été au début. S'y mettre a été très difficile. Les premiers jours j'avais consentement faim.
Désormais je ne mange plus en grande quantité et ça me va, je n'ai pas faim.

Je ne sais pas si c'est parce que se sont les premiers kilos qui sont les plus faciles à perdre mais
je perds facilement plus de 2kg par semaine.

J'ai le moral en baisse, c'est bête car je devrai être contente de perdre autant mais je pense à mon bac qui est dans 10 jours et j'ai quasiment rien révisée...
Je n'arrive pas a m'y mettre, ma classe ma déprimée pendant mes trois ans d'étude la ba, maintenant je n'ai plus aucune motivation. Il me reste 4 épreuve et se sera fini, les jours passes mais je ne révise pas, il faut absolument que je m'y mette.

Je réfléchi aussi si après ma perte de 30kg plus ou moins je devrai avoir recours à la chirurgie type réparatrice pour le ventre ou encore la poitrine.

Ou si je déprime un peu, c'est peut être juste car il fait affreusement gris...

J'ai tellement envie qu'il fasse beau que le bac soit passé, c'est un cauchemar qui se finirai enfin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire