dimanche 24 juin 2012

La fin de l'année ?!

Coucou !

Comme pour beaucoup d'étudiant, la fin de l'année pour nous n'est pas en décembre.
Mais plus vers juin juillet.

Mais quelle année !!

Vers Novembre, je passe mon code, je l'ai eu du premier coup, je n'y croyai absolument pas !!
Vers Avril, je passe mon permis de conduire. 100% certaine de l'avoir louper, je passe 4 jours de grosse déprime, et puis, par la poste je reçois le résultat, je l'ai eu !!
Début Mai, les examens du bac commences. Oraux, écrits, tout y passe ou presque !
Fin Mai, j'apprends mon acceptation dans le BTS que je convoitai. Difficile pour un Bac pro d'y être accepter, surtout quand on change d’académie.. Je vais donc être en Management
Début Juin, fin des examens du BAC.

Entre temps, il y eu mon anniversaire, celui de mon homme et hier celui de mon papa.
J'ai entrepris un régime également, qui depuis une semaine est presque impossible.
Entre mon frère qui veux passer du temps avec moi et se faire plaisir en fast food et mon chéri très gourmand, on ne s'en sort pas !
De plus, c'est le déménagement  aujourd'hui pour mon homme, et certainement demain pour moi.
Je ne peux pas le suivre en voiture, j'ai éclater mon rétro, il devrai arriver demain.. J’espère !

Et puis il y a mon inscription au lycée. Difficile d'être sur Paris pour mon Bac et sur Strasbourg pour l'inscription.
C'est la course tout les jours !!
Pour le régime c'est un peux foutu...
J'ai repris et pas mal je pense.. Mais je ne me décourage pas. Une foi installer ça devrait allez mieux...
Mais j'attends également les résultats du bac qui seront donné le 6 juillet !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire