samedi 2 juin 2012

Inéxistante

Comme je l'ai déjà cité, en ce moment ça ne va pas fort...
Je continue à perdre sans trop d’effort mais j'ai vraiment envie de vivre ma propre vie avec mon chéri.
Mais je crois que même pour lui je n’existe plus...
Dès qu'il à une minute de libre c'est PS3, si ce n'est pas ça, c'est le PC et quand ce n'est pas le PC, c'est la console portable.
Je lui explique gentiment que si lui ça le détends, pour moi ça devient une torture d'entendre des cris, des tirs, des crissements de pneu dans ses jeux. D'entendre quand il s'énerve devant la manette quand il n'y arrive pas.
Je n'en peux plus de passer après ces jeux. Si je lui demande d’arrêter au bout de 5h je jeux, il m'engueule, il lambine, je doit attendre une demie heure de plus pour qu'il arrête à la deuxième fois ou je lui demande.
Ça fait 1ans et demi que c'est comme ça.
Mais je ne peux pas tellement me permettre de lui dire quelque chose en même temps. Je passe beaucoup de temps sur le PC.
Lui me dis que s'il joue c'est à cause de mon ordinateur alors que pour moi c'est le contraire.
Mais mon pc ne le gêne en rien.
Pas de son, pas de monopolisation de la télé...

C'est peut être idiot mais ça me ronge...
Si seulement il comprenait que j'en peux plus.
Que j'ai envie d'exploser sa manette. Que c'est une torture !

Quand est-ce qu'il comprendra que pendant qu'il se détends sur des boutons, moi je stress à coter....

Et malheur à moi si j'ose fermer mon ordinateur pour lui proposer un moment ensemble alors qu"il joue...
Et puis, même s'il accepte, après un film en amoureux. L'étape suivante sera la Play....

 Je ne supporte plus les gamer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire