mardi 19 juin 2012

Résultat semaine 3 ( Du 12/06/2012 au 19/06/2012 )

Poids de départ: 105kg                                                                                     
Poids à atteindre: 70kg

Objectif de perte cette semaine: 1kg
Poids à atteindre cette semaine: 101
______________________________________________

Poids pris cette semaine: 1kg700
Poids atteins cette semaine: 99kg900
 Poids perdu depuis le début du régime:5kg100
 ______________________________________________

Mais je ne me fis pas à cette semaine. Hier encore c'était Mc do pour me détendre du bac et j'ai un peu profiter hihi.

Je pense que la semaine prochaine je devrai arriver facilement à 96kg et quelque. Nous verrons bien !



3 commentaires:

  1. Au moins 3 choses positives à en retirer :
    - t'as profité, tu t'es pas pris la tête à penser régime alors que tu avais le bac
    - t'es resté sous les 100 kg (de justesse quand même)
    - t'es sous ta courbe d'objectif

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Merci,ça remonte le moral !
    Toi aussi bientôt sous les 100. Ca arrivera peut être plus vite que prévu.
    Et puis peut être que tu me rattrapera... hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es très optimiste en disant ça. Il me reste 34,5 kg a perdre avant d'arriver aux 2 chiffres. Ça m'amène, si j'arrive à tenir mes objectifs, au mois de novembre. Et franchement, je n'espère pas te rattraper. Parce que soit j'aurais perdu trop vite, soit t'aura laissé tombé.
      EN fait, la prochaine grande étape pour moi, c'est l'arrivé à 130,9 kg, ce qui signifiera enfin que je suis sorti de l'obésité morbide. Si je tiens le rythme, c'est pour le 10 juillet.

      Supprimer