dimanche 27 mai 2012

Un nouveaux départ, ensemble !

Bonjour !

Alors voila je me présente =]
Je m’appelle Lucie, allias Dizzy, j'ai 18 ans et je passe mon bac, sur paris.
Je suis plutôt grande, blonde, yeux bleu ! J'ai tout pour moi... Sauf la ligne !

Depuis que je suis petite je ne fait que prendre du poids. Sans compter les pilules que je prends maintenant depuis 2ans.

Aujourd'hui je suis à 105kg pour 1m70, sachant que j'ai de gros os, pas terrible pour une fille = (

Alors aujourd'hui j'aimerais prendre un nouveaux départ, perdre mes kilos en trop !

Pour cela, je vais avoir besoin d'ami(e)s !

Bienvenue sur mon blog régime !


1 commentaire:

  1. Salut! :D
    Je suis toute nouvelle et je pense que je ne vais pas tarder à crée moi aussi mon blog régimes!:)
    Sa me ferait très plaisir que l'on discute j'ai à peu près ton age et aussi des kilos en trop ;)
    A bientôt j’espère!

    RépondreSupprimer